Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #9758 Un député sanctionné pour harcèlement sexuel

2018-10-05 21:26

Le député Kang a quitté le caucus libéral l'été dernier après qu'une membre du personnel eut allégué avoir été harcelée et agressée sexuellement.

En conséquence, le Bureau de régie interne a décrété que le député de Calgary-Skyview devait participer à un processus de médiation avec la victime pour déterminer s'il est possible de trouver un accord sur «les mesures correctives appropriées».


Moi je me demande pourquoi la femme ne fait pas une plainte pour agression sexuelle et qu`il passe du temps en prison celui là. Et c`est quoi cette histoire là d`un médiateur entre la victime et l`agresseur, c`est une façon pour lui de s`en sauver de la prison et pour le protéger lui l`agresseur skin ( ou quelque chose comme celà ) au lieu de la victime vu qu`il fait parti d`une communauté. À toute les fois qu`il y a des communautés en tord, ils les protègent tous et ne sont jamais coupable. Pas d`affaire d`avoir un médiateur, plainte , juger et prison, that it. Après celà ne venez pas dirent que vous ne les protéger pas et que la justice est pareil pour tous gang de maudit écoeurant. J`ai tu hâte que le vent vire de bord et que justice nous soient rendu.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ quebec-canada/un-d%c3%a9put%c3%a9- sanctionn%c3%a9-pour-harc%c3%a8lement-sexuel/ ar-BBO0e6G?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP