Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #9830 Où ont-ils la tête?

2018-10-16 18:11

J`ai reçu cette émail des conservateurs et je ne suis vraiment pas surprise de celà de Trudeau, je dirais même que c`est son but et sa fait très longtemps que je le pense et le dit à mon entourage. Lorsque tu donne des millions à un ex enfant terroriste pour le récompenser d`avoir été enfermer à Guantamalo et que tu donne encore d`autres millions à d`autres terroristes et qu`en plus tu souhaite la bienvenue au Canada à des terroristes qui sont en Syrie et qui veulent revenir au Canada et en plus ils ne seront pas juger, accuser ni enfermer pour terroriste et qu`en plus il reçoit des terroristes dans son bureau et bien sa dit tout de les intentions de Trudeau, il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir celà.


Plus nous en apprenons sur les modifications apportées par les libéraux au programme Emplois d'été Canada, plus cela semble contraire au bon sens.

Au cours de l'été, nous apprenions que les libéraux finançaient un groupe propageant la haine et l'antisémitisme, mais refusaient de financer des organismes de bienfaisance.

Les libéraux finançaient également des activistes contre les projets énergétiques qui cherchaient à bloquer le projet d'expansion de l'oléoduc Trans Mountain.

 Tout cela est honteux et n'aurait jamais dû se produire.

Mais maintenant, c'est pire.

On apprend que les libéraux ont accordé des fonds du programme Emplois d'été Canada à une organisation dont le statut d'organisme de bienfaisance a été suspendu pour avoir financé les efforts politiques de Jamaat-e-Islami et de sa branche armée Hizbul Mujahedin.

Jamaat-e-Islami est un groupe pakistanais déclaré terroriste en Europe et aux États-Unis.

Les Canadiens ont droit à mieux que cela.

Lorsque les libéraux ont modifié le programme Emplois d'été Canada, ils ont dit aux Canadiens et Canadiennes que ces modifications visaient à s'assurer que nous ne financerions que des organisations respectueuses des droits fondamentaux des Canadiens.

Nous savions dès lors qu'il s'agissait ni plus ni moins d'un test de valeurs à la Trudeau : si votre organisation n'adhère pas aux valeurs libérales, vous ne méritez pas de financement.

Les bénéficiaires d'organismes de bienfaisance à qui on refuse du financement sont ceux qui sont pénalisés, des bénéficiaires comme les camps d'été pour enfants.

C'est complètement contraire au bon sens.

Des groupes opposés à des projets créateurs d'emplois ou des groupes aux opinions antisémites ou des groupes associés au terrorisme à l'étranger semblent réussir ce test des valeurs et obtenir du financement (qui leur est retiré plus tard seulement quand la chose devient publique) tandis que des groupes qui dirigent des camps d'été ou qui fournissent des soins aux personnes qui ont des incapacités sont exclus.

En tant qu'ancien ministre de la Sécurité Publique, je suis consterné de voir que des fonds publics sont versés à des organisations liées à la haine, au radicalisme et même à la violence.

Les libéraux s'emploient à détruire des programmes utiles, ils augmentent les taxes, nous embarrassent sur la scène internationale, contreviennent à des codes éthiques... et la liste s'allonge.

On ne peut se permettre quatre autres années avec les libéraux de Trudeau.

Il faut travailler fort dès maintenant afin de vaincre les libéraux de Trudeau pour le bien de notre pays et de la prochaine génération de Canadiens.