Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #9853 Des groupes religieux inquiets par la promesse d’interdire les signes religieux à certains employés

2018-10-21 13:41

«Pour de nombreux musulmans, si cette loi entrait en vigueur, elle changerait considérablement leur capacité d'exercer leurs droits les plus fondamentaux... et de gagner leur vie», a-t-il écrit par courriel. «Pire encore, nous savons que cette loi ne nuira pas seulement aux musulmans; nous sommes également inquiets pour les fonctionnaires portant le turban et la kippa — cette loi sera vue comme une attaque contre nous tous.»

Et pour ceux qui portent la croix, vous vous en calisser. Pour vous autres les supposément tolérants il faudrait que ce ce soit juste ceux qui portent une croix qui soient interdit de signe. Ces religieux intégristes radicaux, ils y tiennent mordicus à leur signes religieux pour pouvoir continuer à infiltrer des emplois stratégique pour continuer leur propagande pour réussir à nous islamiser et prendre le contrôle. Go Legault va jusqu`au bout, ne t`abaisse pas devant ces tapis du moyen-âge du moyen orient. S`ils ne sont pas content qu`ils partent, il y a tout le reste du Roc et les autres pays d`arrièrés qui ont les mêmes valeurs  et coutumes qu`eux, nous ce ne sont pas nos valeurs et coutumes et ont ne veut pas changer nos valeurs et coutumes pour laisser la place à ces arrièrés du moyen orient islamiste intégriste radical qui sont pirent que nous et toujours en guerre à cause de leur maudite religion débile. Je ne veut pas de ces intégristes radicaux ici, ouste, de l`air, évade.


https://quebec.huffingtonpost.ca/ 2018/10/20/groupes-inquiets-interdiction- signes-religieux_a_23566875/?utm_hp_ref=qc-homepage