Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #9888 Quand l’accélération des expulsions s'apparente à une mise en garde de Justin Trudeau

2018-11-01 11:33

La décision du gouvernement Trudeau d'augmenter d'environ 35 % le nombre d'expulsions de personnes qui ont vu leur demande de statut de réfugié rejetée n'étonne pas ceux qui interviennent, au jour le jour, auprès de ces nouveaux arrivants. Et ils mettent le gouvernement en garde : en allant trop vite, les services frontaliers pourraient procéder à des expulsions injustifiées.

« Avant même d'être expulsé, il faut avoir eu l'occasion d'être entendu par le tribunal et la Commission de l'immigration et du statut de réfugié sur sa demande d'asile », explique-t-il.

Le gouvernement canadien affirme qu'il y a 18 000 noms sur une liste de gens visés par une éventuelle expulsion. Parmi eux il y a :

des demandeurs d'asile dont la demande de statut de réfugié a été rejetée;
des résidents permanents au Canada depuis des années qui ont commis une infraction criminelle, ce qui leur a valu d'être interdits de territoire;
des personnes ayant excédé leur droit de séjour au Canada : visiteur, étudiant, travailleur.


Sa fait assez longtemps que celà traine en longueur, il est plus que temps de les expulser, plus vite que sa va aller et mieux que sa va être. Premièrement ils n`aurait pas du franchir la frontière, deuxièment ils ont procéder à tout les recours avant d`être expulser ce qui inclus le tribunal, troisièment ceux qui ont commis une infraction criminelle avant d`être accepter vont en commettre d`autre infraction criminel et sont des criminels et ont en veut pas, et quatrièment ont a assez payer pour eux et ont est est écoeurer de payer pour eux.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ quebec-canada/quand-l%e2%80%99acc%c3%a9l%c3%a9ration -des-expulsions-sapparente-%c3%a0-une-mise-en-garde-de-justin-trudeau/ ar-BBPc2KX?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP