Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #9891 Les démocrates laissent entrer des meurtriers aux États-Unis, allègue Trump

2018-11-01 17:05

L’homme avait déjà été déporté à deux reprises, mais avait réussi à entrer illégalement aux États-Unis une troisième fois.

« Immigrant illégal, Luis Bracamontes a tué les nôtres », peut-on lire en surimpression sur la vidéo, où le meurtrier se montre digne des meilleurs vilains du cinéma hollywoodien avec son attitude de défi envers les autorités.

« J’ai tué des policiers », « je n’ai aucun regret » « je vais sortir et je vais en tuer d’autres », peut-on l’entendre dire lors d’une comparution devant la justice ponctuée de jurons, où il apparaît presque hilare.

« Les démocrates l’ont laissé entrer dans notre pays » peut-on lire sur la vidéo, accompagnée d’une trame sonore percussive aux accents guerriers. « Les démocrates l’ont laissé rester. »

« Qui d’autres les démocrates vont-ils laisser entrer? » peut-on ensuite lire sur la vidéo, qui se conclut par un résumé du message

Tout comme les libéraux au fédéral avec la passoire à Lacolle et ses réfugiés qu`il reçoit en quantité industriel. Les démocrates et les libéraux sont de la même famille de pourrit.


http://www.msn.com/fr-ca/actualites /monde/les-d%c3%a9mocrates-laissent-entrer-des-meurtriers -aux-%c3%a9tats-unis-all%c3%a8gue-trump /ar-BBPdmJK?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP