Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

AH NON !!!

/ #9909 QUELLE HONTE VENANT DE L'ALBERTA......

2018-11-08 20:00

 

UNE PROVINCE ANGLOPHONE AU CANADA ÉPOUSE L'ISLAM ET LA LANGUE ARABE !!! (Ftouch Souhail /8 novembre 2018)


Le gouvernement de L'ALBERTA, une province de l’Ouest du Canada, vient d’annoncer que le mois d’octobre de chaque année sera célébré comme le MOIS DU PATRIMOINE ISLAMIQUE. Cette décision tombe quelques mois après l’intégration de l’arabe dans les écoles publiques.

Le Mois du PATRIMOINE ISLAMIQUE sera une occasion pour la communauté musulmane de diffuser l’histoire de l’Islam dans la province de l’Ouest du Canada, la sixième plus vaste du pays.

IRFAN SABER, le MINISTRE des Services sociaux et communautaires, qui est lui même MUSULMAN, annonce FIÈREMENT que « les COMMUNAUTÉS MUSULMANES de L'ALBERTA font partie intégrante de notre RICHESSE CULTURELLE, ÉCONOMIQUE, SOCIALE et HISTORIQUE.  J’espère que tous les Albertains profiteront de cette occasion pour en apprendre davantage sur l’islam et sur la manière dont les musulmans ont façonné le patrimoine de notre province et promu notre diversité ».

« Le mois de l’héritage islamique est une occasion de célébrer la diversité des personnes qui adhèrent à la RELIGION ISLAMIQUE et de RECONNAÎTRE leurs IMPORTANTES CONTRIBUTIONS à nos SOCIÉTÉS en tant que dirigeants spirituels, politiques et sociaux. Je suis très fier que beaucoup de musulmans aient choisi l’Alberta comme leur patrie« , a dit Christina Gray, la ministre du Travail de la province anglophone.

« En tant qu’Albertains, nous avons la chance de témoigner et de participer à la Déclaration du mois du patrimoine islamique. Cette reconnaissance continuera au fil des ans pour rappeler à chacun d’être fier de notre identité collective. Il s’agit de célébrer la communauté et de soutenir nos efforts pour faire de l’Alberta reste un meilleur endroit où vivre« , ajoute Dr. Nahla Juma, présidente du Conseil des communautés musulmanes d’Edmonton.

Les membres du Congrès islamique canadien (CIC) et du Muslim Council of Calgary se félicitent aussi de cette décision qui va PROPAGER la DOCTRINE DE L'ISLAMISME.

Pour les MUSULMANS ici, L'ISLAM a un rôle très important à jouer dans la SOCIÉTÉ CANADIENNE. Car en islam, la religion devrait être imbriquée à la politique et les politiques du gouvernement devraient être influencées par les religieux.

Le Mois du PATRIMOINE ISLAMIQUE sera transformé en ALBERTA en une MACHINE DE PROPAGANDE pour les ISLAMISTES qui veulent se cacher derrière l’écran de la diversité culturelle et qui ont réussi à INFILTRER de NOMBREUX NIVEAUX DE GOUVERNEMENT PROVINCIAL EN ALBERTA pour servir les membres de la soi-disant Oumma globale, qui est dirigée à partir de centres islamiques au Moyen-Orient.

Ailleurs au Canada, comme en Ontario, l’expérience de tenir un Mois du Patrimoine islamique, qui semble être une bonne idée comme moyen de faire la sensibilisation vis-à-vis la communauté musulmane, a montré qu’il est devenu un outil qui permet aux islamistes d’asseoir leur idéologie politique qui est enracinée dans les Frères musulmans.

Les islamistes canadiens poursuivent SUBTILEMENT LA PROMOTION DE LA SHARIA qui avait apporté d’indicibles souffrances dans le monde musulman. Sous le couvert du multiculturalisme, le CANADA PERMET À CETTE IDÉOLOGIE DE PRENDRE RACINE AU PAYS ce qui va ACCÉLÉRER la DÉCOMPOSITION de la SOCIÉTÉ CANADIENNE...


AH NON !!! :  QUELLE H O N T E pour L'ALBERTA et pour JUSTIN TRUDEAU, DE PERMETTRE UNE TELLE  ABOMINATION !!!