Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #9931 Texte d'un ami Français.

2018-11-13 16:54

J’ai quitté mon pays … pourquoi ?
 La question m’est posée souvent. Pourquoi es-tu venu vivre au Québec avec toute ta famille ? La dernière fois fût lors d’un souper de mécréants avec un membre du conseil. Ce dernier m’a demandé de le mettre par écrit pour le partager.
 Ma conjointe et moi étions gendarmes en France. Les gendarmes sont des militaires de carrière affectés à la sécurité publique et au maintien de l’ordre (travail de police) C’est le même statut que la BSPP (brigade des sapeurs-pompiers de Paris) statut qui date de l’époque Napoléonienne. Pour votre info, il y a une armurerie dans chaque caserne des pompiers de Paris. Et c’est aussi pour cette raison qu’ils défilent le 14 juillet lors de cette cérémonie militaire.

Je travaillais dans les banlieues sud-est de Paris puis dans le 19 et 20ème arrondissement. Ce sont des endroits que vous ne verrez pas lors de voyage organisé sur le vieux continent. J’y ai vu les ravages du chômage, de l’immigration incontrôlée et de la montée de l’intégrisme islamiste. Des zones de non-droit, des endroits où les pompiers ne s’aventurent pas sans escorte, où l’on jette des électro-ménagers du 10ème étage sur les véhicules de patrouille, où les femmes et les jeunes filles ont un seul droit : se plier aux ordres des hommes. Le constat est simple : on aimerait aider toute la planète mais malheureusement, il n’y a pas de travail pour tous. A quoi sert d’ouvrir les frontières si vous ne pouvez pas prendre soin des gens que vous accueillez ? Le résultat est une frustration qui va finir dans les mains des intégristes de tout poil et notamment des fous d’Allah. Certains vont se tourner vers la délinquance de droit commun et d’autre le terrorisme.
 Le niveau d’insécurité résultant de ces facteurs est alarmant. Il est dangereux pour une femme seule de retirer de l’argent à un distributeur bancaire, de rouler en voiture avec des effets personnels sur le siège passager ou la banquette arrière, vous allez vous faire fracasser les vitres à une lumière rouge et vous faire voler. Si vous stationnez votre auto dans la rue dans ces mêmes conditions, vous êtes certains de vous faire dévaliser. Un regard trop appuyé à un groupe de jeunes dans une cité et on vous refait la dentition. Tout ceci se passe à 7H00 d’avion et dans beaucoup de pays d’Europe.

Dans ces conditions, nous avons fait le choix d’élever nos enfants dans un meilleur environnement et l’idée de quitter le pays a pris forme. Le Québec s’est vite imposé comme la destination de choix.
 Imaginez notre inquiétude aujourd’hui quand nous voyons les mêmes erreurs entraîner les mêmes effets ici au Canada et au Québec. Nos gouvernements n’ont aucune excuse. Le modèle est non-fonctionnel et il suffit de regarder l’Europe pour voir le désastre que le multiculturalisme et l’immigration irrégulière engendre. Nous ne pouvons pas accueillir toute la misère du monde, c’est juste impossible. Et comment reconstruire des pays détruits pas la guerre si tous les hommes du dit pays ont fui ? Le modèle d’aide doit changer et devra passer par du support et des moyens sur place, là où la situation le nécessite.
 En attendant, c’est aux citoyens de se regrouper et de rester vigilant face aux décisions de nos dirigeants.
 NSLM E. Motais


Nono Ti-pot devrais lire ce message et réfléchir pour une fois dans sa vie, mais c`est trop lui demander car il a une cervelle de moineau. Et à bien y penser il aime et adore celà mettre son peuple en danger c`est sa motivation pour vivre.