Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

AH NON !!!

/ #9951

2018-11-19 06:30

 

" DONALD TRUMP a annoncé cette semaine une RÉFORME de la JUSTICE PÉNALE : « La rédemption est au cœur de la pensée américaine ». " (Jean-Patrick Grumberg / 17 novembre 2018)

" Le PRÉSIDENT TRUMP annonce le « First Step Act », le « PREMIER PAS », un plan bipartite de RÉFORME DE LA JUSTICE PÉNALE qui mène à une MODIFICATION en matière de DÉTERMINATION des PEINES.  Le projet de loi prévoit un ADOUCISSEMENT des PEINES pour les personnes qui ne REPRÉSENTENT PAS UN DANGER pour la SOCIÉTÉ, et le MAINTIEN des CRIMINELS DANGEREUX et VIOLENTS HORS DES RUES.

C’est une avancée importante au BÉNÉFICE de la COMMUNAUTÉ NOIRE du pays, au point que de plus en plus de voix se lèvent pour dire que TRUMP est le PRÉSIDENT LE PLUS « PRO- BLACK » que l’Amérique ait jamais connu.   Et c'est sans doute LA RAISON pour laquelle les MÉDIAS ont TOTALEMENT PASSÉ SOUS SILENCE cette IMPORTANTE RÉFORME des PRISONS.

« Ce sera probablement… le président le plus pro-noir que j’aie jamais vu de ma vie », a déclaré le pasteur noir Darrell Scott, lors d’une réunion sur la réforme des prisons en août 2018 .

Notez bien ces mots : « Donald J. Trump sera le président le plus pro-noir de notre vivant » avait déclaré l’ex-candidat à la présidence Herman Cain.

2,3 millions de personnes sont enfermées dans les prisons américaines, 40% sont de Noirs ...
« Si vous êtes un homme noir en Amérique, vous avez une chance sur trois d’être emprisonné de votre vivant« , affirme le journaliste noir Kevin Shird, citant les statistiques du Bureau de la justice compilées par The Sentencing Project ...

« Partout dans le pays, les communautés noires continuent de languir dans la PAUVRETÉ, en partie parce qu’il est si difficile d’obtenir ou de conserver un emploi avec un casier judiciaire. Dans certains endroits, des générations entières sont forcées de grandir sans leur père, leur seule attente pour l’avenir étant qu’un jour elles finiront probablement aussi en prison » précise Shird.

« La Maison-Blanche de Trump m’a agréablement surpris par son appui à cette question, et je suis encouragé de le voir s’attaquer à quelque chose qui pourrait avoir un IMPACT aussi IMPORTANT sur la vie des NOIRS AMÉRICAINS « , conclut Shird.

Voici ce que Le PRÉSIDENT TRUMP a déclaré :

« Aujourd’hui, je suis ravi d’annoncer mon appui à ce projet de loi bipartite qui rendra nos collectivités plus sûres et donnera aux anciens détenus une DEUXIÈME CHANCE de vivre après avoir purgé leur peine », a déclaré M. Trump mercredi.

« L’annonce d’aujourd’hui montre qu’un véritable bipartisme est possible », a ajouté M. Trump.

« La rédemption est au cœur de la pensée américaine, et c’est de cela qu’il s’agit », dit-il.

Entre autres CHANGEMENTS,  le PROJET ANNULE  certaines  des  DISPOSITION  de  LA LOI   C L I N T O N   sur   les  C R I M E S   qui    ONT   CAUSÉ   un   P  R  É   J  U  D  I  C  E   D I S P R O P O R T I O N N É   à   la  COMMUNAUTÉ  AFRO-AMÉRICAINE.    Vous l’avez TOUS CONSTATÉ  et  vous  LE  SAVEZ TOUS............. C’était très DISPROPORTIONNÉ  et très  INJUSTE. !

Nous sommes tous mieux lotis lorsque les anciens détenus peuvent réintégrer la société en tant que citoyens respectueux des lois et productifs. Et grâce à notre ÉCONOMIE en PLEIN ESSOR, ils ont maintenant la chance de profiter d’un plus grand nombre d’occasions qu’ils n’en ont jamais eu auparavant.  Notre économie est si forte que lorsque les gens sortent de prison, ils sont en mesure de trouver un emploi.

Premièrement, le projet offrira de nouvelles mesures incitatives aux détenus à FAIBLE RISQUE pour qu’ils acquièrent les COMPÉTENCES dont ils ont besoin pour trouver un emploi, éviter les vieilles habitudes et respecter la loi lorsqu’ils seront libérés de prison. Ces mesures incitatives les encourageront à participer à des programmes de FORMATION PROFESSIONNELLE, à des COURS  ÉDUCATIFS et à des PROGRAMMES CONFESSIONNELS.

Deuxièmement, cette loi permettra aux détenus des prisons fédérales d’être placés plus près de chez eux afin de faciliter les visites familiales – si importantes – parce que nous savons que le maintien des liens familiaux et communautaires est essentiel à une réinsertion réussie dans notre société.

Troisièmement, le projet de loi prévoit des RÉFORMES RAISONNABLES en matière de DÉTERMINATION des PEINES, tout en empêchant les criminels dangereux et violents de retourner dans les rues.   À bien des égards, nous devenons beaucoup plus sévères à l’égard des criminels vraiment mauvais – qui, malheureusement, sont nombreux. Mais nous traitons les gens différemment pour des crimes différents. Certaines personnes se sont retrouvées prises dans des situations qui étaient très mauvaises.

L’annonce d’aujourd’hui montre qu’un véritable bipartisme est possible.

Lorsque les Républicains et les Démocrates se parlent, débattent et cherchent un terrain d’entente, nous pouvons réaliser des choses qui font avancer notre pays et sont bénéfiques pour nos citoyens. Et c’est ce que nous faisons aujourd’hui.

Et j’ai beaucoup de respect pour les gens qui se tiennent à mes côtés aujourd’hui. "


AH NON !!! : Non mais QUEL PRÉSIDENT comparé à un TRUDEAU (LE POT) un MACRON (qui NE FAIT PAS GRAND CHOSE) et une MERKEL (LA HAINE DES JUIFS) !!!

DONALD TRUMP, un PRÉSIDENT sûrement PAS CONNAISSANT de toutes les RÈGLES de la politique et de toutes les MAGOUILLES des POLITICIENS, d'accord il est un peu et des fois beaucoup GROSSIER ça ce n'est pas très JOLI. Mais c'est un défaut secondaire.

Mais ce GRAND HOMME prend pour son  P E U P L E  et  JAMAIS  pour les  MUSULMANS BARBARES qui ont commis PLUSIEURS ATTENTATS dans ce GRAND PAYS et JAMAIS  pour l'IMMIGRATION ILLÉGALE !!!

 

Au CANADA on en a PLUS que MARRE des MUSULMANS et leur ISLAM.

OUI À L'IMMIGRATION  L É G A L E   MAIS  A U T R E  QUE  M U S U L M A N E.

C'EST  JUSTE  ÇA  LE  M A U D I T   P R O B L È M E !!!