Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #9952 Un fraudeur de l’assurance-emploi ira en prison

2018-11-20 19:10

Je ne suis pas d`accord avec ce qu`il a fait MAIS! DEUX POIDS DEUX MESURES. Ostie de système de justice de marde corrompu, une loi pour les importés et une autre loi pour les de souches. Qu`avez-vous fait avec la famille de  3 importés  qui ont frauder l`aide sociale pendant des années et avec des montants énormes comparer à lui??? ET BIEN RIEN, ILS SONT LIBRE COMME L`AIR et ne font pas de prison eux car supposément qu`ils ont rembourser l`argent qu`ils ont voler mais nous ont a aucune preuve qu`ils ont rembourser et je ne crois pas la parole des gouvernements, des avocats et juges donc à mon avis ils n`ont pas rembourser. Mais Vaillancourt en plus de rembourser lui il fait de la prison comparer aux importés qui eux n`en font pas. C`EST ASSEZ L`INJUSTICE ENVERS NOUS et après celà sa se demande pourquoi on est intolérent et raciste gang d`écoeurant de pas bon.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites /quebec-canada/un-fraudeur-de-l%e2%80%99assurance-emploi-ira -en-prison/ar-BBPVgLU?li= AAgh0dy&OCID=HPDHP