Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #10023 Immigration: Ottawa veut éviter la chicane

2018-12-05 11:17

Nono Ti-pot a dit: «Vous me connaissez assez bien, moi je ne suis pas quelqu'un qui veut me chicaner, moi je suis toujours de bonne humeur», a-t-il affirmé.

C`est certain qu`il ne veut pas se chicaner avec une personne d`un plus haut calibre que lui car comme tous les batteurs de femmes lui il aime s`en prendre aux gens plus faible que lui. Vous vous souvenez de la femme québéçoise qui lui a poser une question concernant le remboursement des illégaux à Lacolle et comment il là traîter, ça c`est un bel exemple qu`il aime s`en prendre au plus faible.

Nono Ti-pot a dit: «On continue à être en discussion avec eux, mais moi ce que j'entends à travers le Québec, c'est les entrepreneurs, les entreprises préoccupés par la pénurie de main-d'oeuvre, a affirmé M. Trudeau avant la réunion de son conseil des ministres, mardi matin. Je ne suis pas sûr que c'est (sic) le meilleur moment pour réduire le nombre de gens qui viennent.»

La différence entre toé et Legault c`est que Legault écoute les citoyens lui et non les grosses poches les entrepreneurs. Et pour ce qui est de la supposé pénurie de main-d`oeuvre, ce n`est pas en recevant ces deux catégories ceux des réfugiés et des réunification familiale que sa va aider pour la pénurie de main-d`oeuvre car ces deux catégories n`ont pas les qualifications pour remplacer la main-d`oeuvre car trop âgés et sans compétence. S`il y a pénurie de main-d`oeuvre, ceux dont on a besoin ces ceux de la catégories immigrants écomoniques et selon les métiers en manque d`employés seulement pour combler les métiers en manque. Les autres on en a pas de besoin, ils sont de trop.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ quebec-canada/immigration-ottawa- veut-%c3%a9viter-la-chicane/ ar-BBQtYH3?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP