Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #10077 Attentat de Strasbourg: Les parents de Cherif Chekatt, auteur présumé de l'attaque, se confient

2018-12-16 12:57

Gang de menteur et d`hypocrite ces musul-ments. Le père est aussi fiché S pour fondamondalisme religieux donc ce qu`il dit c`est un paquet de menteries et il doit même l`avoir encourager à faire celà. En plus son histoire ne se tient pas debout il dit ne pas s`être doutés de ce que préparait leur fils lorsqu`il savait très bien que leur fils vénérait daesh et l`état islamique et plus loin il dit je n`était pas sûr que c`était mon fils j`avais des doutes, donc il se contredit et s`avait que c`était lui. Hey sa fera de nous prendrent pour des caves. Avez-vous remarquer qu`à toute les fois que les parents se confient ILS DISENT TOUS qu`ils n`étaient pas au courant, hey! mon oeil surtout dans cette secte de religion c`est le père qui ronne et c`est lui qui a toujours autorité sur les enfants. Wow Nelly.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites /monde/attentat-de-strasbourg-les-parents-de -cherif-chekatt-auteur-pr%c3%a9sum%c3%a9- de-lattaque-se-confient/ar-BBR1vbp?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP