Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #10146 Possible cas de profilage racial à Longueuil

2019-01-06 23:41

 

Coudonc! à toute les fois que je lis qu`il y a des poursuites, ce sont toujours des importés???????? C`est à croire qu`ils viennent ici pour celà, faire de l`argent vite fait et sans aucun effort. J`aurais aimer ça moi qu`ils essaient de tenter des poursuites dans leur pays pour voir le résultât. Je suis sûr que sa n`aurait pas fait parti de leur pensé, mais ici c`est l`eldorado. Let`s go ont a une gang de pigeons à plumer. S`ils sont si malheureux que ça (faut croire que oui car ils se plaignent tout le temps et sur tout) qu`ils retournent dans leur pays ils vont être plus heureux, on ne les a pas inviter ni forcer. Et s`imagine t`il quand agissant de cette façon ils vont enrayer le profilage racial??????????? C`est tout le contraire et je suis sûr que les flics vont les avoir dans le colimateur et à la moindre petite infraction ils sont cuit, cuit, cuit.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ quebec-canada/possible-cas-de-profilage-racial- %c3%a0-longueuil/ ar-BBRT7O2?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP