Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #10208 Un pois à la place de la cervelle

2019-01-18 18:11

Aujourd`hui vendredi matin j`ai été chez Walmart et il y avait une voilées avec son pas bon de mari qui lui criait après à tue tête dans leur langue  donc je n`ai rien comprit et lorsque je suis parti, eux partaient en même temps que moi et j`ai regarder s`ils partaient à pied ou en auto et il ont embarquer dans une auto neuve que moi même je ne pourrais me payer, mais j`ai aussi regarder leur habillement, la femme avait son voile sur la tête mais en plus elle a mit son capuchon de manteau par dessus mais elle était en petit  soulier d`été seulement et l`homme aussi était en soulier mais sans bas. J`espère qu`ils vont se les geler assez les orteilles pour se faire amputer, c`est ce que sa donne lorsqu`on a un pois à la place de la cervelle. Et j`aimerais que nono Ti-pot m`explique comment  sa se fait que des réfugiés ont les moyens de s`acheter une auto neuve car ils ne travaillent pas on était vendredi matin vers 11 heures. Ils arrivent ici, le gouvernement de Trudeau leur donnent tout, vêtement, bouffe, meubles, logement, aide sociale et ne vérifie pas leur compte en banque qu`ils ont dans leur pays, car pour moi c`est très clair qu`ils ont un compte en banque dans leur pays et profite de notre argent. Ce n`est pas la première fois que j`en vois avec des autos neuve, la majorité de ceux qui sont dans ma ville ont une auto neuve, c`est à se poser des questions car ces personnes sont arriver avec la vague des réfugiés de Trudeau en 2016