Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #10222 Tout repartir à zéro » : une « gilet jaune » canadienne se confie

2019-01-20 13:19

 

Pendant près d’une heure, Jane, 65 ans, partage sa vision du monde autour d’un café et d’un pudding au chia. Ses revendications, parfois disparates, s’inscrivent toutes en opposition au « nouvel ordre mondial » - une théorie voulant qu’un groupe d’élites secret mène un projet de domination planétaire.

Jane Scharf, administratrice d'un groupe de gilets jaunes

Ils ont un contrôle direct sur les populations dans chaque pays, insiste Jane, convaincue que les politiciens et les médias sont tous « vendus ». Elle affirme fièrement n’écouter ni la télévision ni la radio et s’informer essentiellement sur les réseaux sociaux.

Mais Jane ne fait pas que défendre des théories du complot. L’ex-fonctionnaire déplore aussi la baisse du pouvoir d’achat, la taxe carbone et la politique migratoire du gouvernement Trudeau, en plus de demander plus de transparence aux élus. J’aimerais qu’on reparte à zéro et que les lois soient faites par les citoyens, par voie de référendum, explique-t-elle.

On se méfie des institutions au sens général, tant du gouvernement que des banques, que du système de justice, que des médias, que du système médical.

On partage des conspirations qui véhiculent que les Nations unies veulent prendre le contrôle du Canada ou nous forcer à changer nos lois sur l'immigration, rapporte-t-il.


Elle a tellement raison et ils ne sont pas les seul à penser celà. Je suis en faveur des gilets jaunes et j`aimerais que ce mouvement soit plus gros que celui de la france.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada /%c2%ab-tout-repartir-%c3%a0-z%c3%a9ro-%c2%bb-une-%c2%ab-gilet-jaune-%c2%bb -canadienne-se-confie/ar-BBStCbP?li=AAggv0l&OCID=HPDHP