Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #10268 La mécanique du réchauffement climatique à l'origine du froid extrême

2019-02-01 12:29

 

La vague de froid extrême qui s'abat sur le centre des États-Unis et sur le Canada, des Prairies à la Nouvelle-Écosse, donne des munitions à certains sceptiques, dont le président américain, qui se demandent où est donc passé le réchauffement climatique.

C'est presque devenu une coutume. Dès que du temps glacial s'abat sur le nord-est ou le centre des États-Unis, Donald Trump souligne l'absurdité apparente de la situation dans un contexte où la communauté scientifique met en garde contre les effets du réchauffement climatique.

Réveil: Trump a raison mais ces supposés scientifique sont de plus en plus absurbe avec leur théorie que c`est le réchauffement climatique qui est à l`origine du froid extrême. Ces supposés scientifique patine pour essayer de s`en sortir et de justifier leur foutu menterie du réchauffement climatique quand la nature nous prouvent le contraire.

« L'atmosphère tente toujours de balancer son énergie, explique Mme Wagstaffe. Donc, présentement, de l'autre côté de la planète, dans le nord de l'Europe et de la Russie, ils battent des records de chaleur pour cette période-ci de l'année. »

Réveil: Ah oui, si je pense comme ces scientifiques c`est à cause des records de chaleur que la France a reçu cette semaine 4 à 10cm de neige.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/ la-m%c3%a9canique-du-r%c3%a9chauffement-climatique-%c3%a0-lorigine-du-froid -extr%c3%aame/ar-BBT1Ha7?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP