Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #10270 Un homme accusé d’incitation à la haine pour des propos antimusulmans sur les réseaux sociaux

2019-02-01 20:05

 

Il sera accusé d’incitation à la haine contre un groupe identifiable vendredi après-midi au Palais de justice de Laval.

Pierre Dion s’y porte à la défense d’Alexandre Bissonnette, qui a avoué être l’auteur de la fusillade, et dit entre autres qu’il a été condamné injustement. Pierre Dion qualifie également l’immigration musulmane d’invasion et il dénonce les médias sociaux qu’il accuse de le censurer.

Wow ils y vont un peu fort! on ne peut plus rien dire même la pure vérité que la majorité pense, tout pour eux c`est rendu de l`incitation à la haine lorsqu`il n`y a rien d`haineux la dedans. C`est très vrai que Bissonnette a été injustement condamné car il aurait du être juger pour cause maladie mentale car il avait des problèmes mentaux il prenait des médicaments pour celà. Qu`est ce qu`il y a d`haineux à dire qu`il y a une invasion musulmane et de dire que les médias sociaux censure. Ma foi allez vous faire soigner vous en avez grandement besoin. Qu`ils s`en prennent plutôt à certain imans qui eux incitent vraiment à la haine. Une chose qui est certaine c`est qu`il y a de la québécophobie et un complot contre nous.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/faits-divers/ un-homme-accus%c3%a9-dincitation-%c3%a0-la-haine-pour-des-propos-antimusulmans- sur-les-r%c3%a9seaux-sociaux/ar-BBT39K6?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP