Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #10278

2019-02-02 19:10

Steeve L'Artiss Charland

Je suis!
 Je suis ce que je suis et j'en suis fier. Nous le sommes aussi! Nous sommes et nous en sommes fiers. De ce que nous sommes, de ce que nous avons été. De ce que nous avons fait pour être de ce que nous sommes aujourd'hui!

J'suis fatigué ! Fatigué de m'expliquer, me justifier, de revendiquer, d'exiger, de quémander, de manifester. J'suis écoeuré! On est quelque chose comme un Grand Peuple et on est fatigué de s'excuser d'être chez-nous!

Islamophobe? 
 C'est le nouveau mot inventé par des braillards en complicités avec les requins au pouvoir! Une autre tactique pour nous faire sentir coupable pis de tenter d'nous farmer la boite!

Hier un homme a été arrêté ! Bon il l'a bien cherché mais le dégoût m'fait levé l'coeur ce matin! La nausée d'voir les Libéraux récupérer l'événement pour en profiter pour rentrer dans la gorge de notre Premier Ministre que finalement les Liberaux Fédéraux avaient raison et que les Québécois sont Islamophobes ! 

On veut garder Notre Culture, Notre Patrimoine et Notre mode de vie! J'en ai plus rien à foutre des braillards! Je suis et je ne me sens pas coupable d'Être!

Nos ancêtres ont bâtis Notre Pays et Notre Province sur le mot Respect! Le respect des femmes, des hommes, des enfants,des ainés et même des animaux! Le respect des immigrants aussi!

Mais voilà qu'une culture de braillards irrespectueux débarque ici et veut tout changer! C'est non! C'est tu clair? NON! On accepte tout l'monde ici! Il n'y a jamais eu de Vietnamophobe, de Grecophobe ni même de phobe de rien pantoute ! Islamophobie est un mot inventé dans le but qu'on se sentent coupable et qu'on laisse les braillards changer le visage de Notre Patrie! C'est non! J'embarque pas!

Je ne suis pas coupable d'aimer ma patrie bâtit sur le respect. Je ne suis pas coupable non plus de vouloir la défendre contre un envahisseur irrespectueux, venant d'une culture barbare n'ayant pas évoluée depuis 2000 ans!

Ça suffit!

Nous ne sommes Pas racistes, nous sommes Fiers de Notre Patrie et nous fesons tout ce qui est en notre pouvoir pour la Préserver!

Enfermez-nous, censurez-nous, j'en ai rien à cirer, j'vais continuer d'hurler de plus en plus fort!

La Meute n'attaque pas. Mais nous mordons lorsque nous sommes attaqués et le dossier faussement représenté du Racisme et de l'Islamophobie nous attaque de plus en plus!

Nous avons le Droit de nous exprimer ! Nous avons le Droit d'être en désaccord! Nous avons le Droit d'aimer Notre Patrie et de le crier haut et fort! Nous avons le droit d'être fiers sans culpabilité !

Debout La Meute !
 Une année de combat stratégique est devant nous et nous allons livrer bataille à la Grandeur de Notre Fierté !

Nslm
 L'Artiss

Il dit ce que la majorité pense. À deux endroits dans le texte ou il y a écrit  le mot islamophobe il y avait un autre mot à la suite de ce mot  et que j`ai été obliger de le supprimer si je voulais vous retransmettre le texte de la meute car le site dit que ce mot est interdit. C`est ce l`on appele de la CENSURE. Le mot en question est en anglais et commence par Fu.. Y.. Donc lisez islamophobe et ajouter tout de suite le mot Fu.. Y..