Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #10303 Sentence d'Alexandre Bissonnette: consternation et déception dans la communauté musulmane

2019-02-09 00:50

«Nous sommes dans la consternation et la surprise totales. Sincèrement, on est complètement estomaqués», s’est exprimé Boufeldja Benabdallah, président du Centre culturel islamique de Québec (CCIQ), avec une voix tremblante et très émue. Aussi amer, Saïd El-Amari, autre survivants de l’attaque, a signalé «qu’aujourd’hui, un citoyen musulman canadien vaut moins qu’un autre citoyen

Moi ce que je vois sur cette photo c`est qu`il y en a qui ont de la rage dans leur yeux et visage et non de la tristesse et de la surprise. Toujours les éternels même braillard, ils vont jouer à la victime toute leur vie. Bissonnette a pogner la plus grosse sentence de tout les temps au Québec et ils ne sont pas encore content. Ah bon! un citoyen musulman canadien vaut moins qu’un autre citoyen, pourtant ils y a eut plusieurs citoyens musulman qui ont été juger et n`ont même pas faient de prison ils s`en sont sorti avec rien tandis que Bissonnette a pogner 40 ans lui et ce jugement prouve que la vie d'un canadien ordinaire vaut moins que celle d'un musulman. Cette communauté passe leur temps à contester sur tout, ils sont incapable d`accepter un refus ou une sentence et il faut que ce soit eux qui décident sinon ils ne sont pas contents. Eux qui adorent ça de se servir de la chartre contre nous, sa ne fait pas leur affaire lorsque ce sont nous qui nous nous servons de cette chartre. Après celà les gens vont encore dirent qu`ils n`essaient pas de nous gérer?????????? La communauté LGBT 13% de la population du Canada avec un tueur en série qui démembrait ses victimes aura finalement que 25 ans ferme. J'écoutais ce matin certains musulmans crié vengence et demandé 150 ans d'internement comme si dans cette histoire il n'y avait seulement eux qui ont souffert et qui vont continué a souffrir . Cette même communauté qui nous disait il y a quelque temps qu`il faut  pardonner et désirait le vivre ensemble. Tout le contraire de ce que l'on entend aujourd'hui. Les journalistes devraient éviter de donner la parole maintenant aux survivants qui réclament vengeance plus que justice. L'islam,,,,religion d'amour et de pardon????????????????? Bah! mon oeil et plus que sa va aller et plus qu`ils vont dévoiler leur vrai visage.

https://www.journaldemontreal.com/2019/02/08 /sentence-de-bissonnette-consternation-et-deception-dans-la-communaute-musulmane