Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #10331 Complot contre Via Rail: les condamnés font appel

2019-02-19 01:41

 

Jaser et Esseghaier ont été reconnus coupables en 2015 sous huit chefs d'accusation liés au terrorisme. Ils ont été condamnés à la prison à vie sans possibilité de libération conditionnelle avant 10 ans — au moins jusqu'en 2023. Le juge de Toronto qui a présidé leur procès a conclu que les deux hommes n'avaient pas renoncé à leurs idées extrémistes ni accepté la responsabilité de leurs crimes.
Au moment de son arrestation, en avril 2013, Chiheb Esseghaier était doctorant à l'UQAM.

Hey, les musulmans de la mosquée à québec ont ne les entends pas se faire aller la gueule à propos du peu de temps de prison que ces deux là ont pogner. Ils ne disent pas que sa leur prend 150 ans comme ils voulaient donner à Bissonnette pour décourager les autres. L`UQAM, l`UQAM et oui encore l`UQAM cette place de propagande d`extrémistes. Je ne le voudrais pas comme docteur celui là et je vais faire comme eux, je vais refuser de me faire soigner par un de leur communauté.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/ complot-contre-via-rail-les-condamn%c3%a9s-font-appel /ar-BBTLIwf?li=AAggv0l&OCID=HPDHP