Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #10363 La Folie!

2019-03-03 18:09

Quelqu'un a dit un jour: "la folie, c'est de recommencer toujours les mêmes erreurs en espérant des résultats différents!"

Voici le topo:

Que ce soit Provincial ou Fédéral, les Libéraux ont le même pattern!

Faire des promesses dans le but d'être élus!

Enrichir les chums du parti en se foutant de leurs promesses.

Puis lorsque tout l'monde s'en rend compte, les rats quittent le navire pis on r'commence! Hiiihaaa on s'en va aux élections!

J'espère que vous n'êtes pas surpris au moins ! La même histoire se répète depuis que les Libéraux existent!

Il y aura des millions dépensés en enquêtes et commissions, les rats seront disparus et blanchis, comme l'épaisseur du blanc maculé que tu vois par ta fenêtre!

SVP! Laissons le bateau couler et ne le sauvons pas!

Libérez-nous des Libéraux chanté par Loco Locas depuis aussi longtemps que j'peux être écoeuré d'en entendre parlé !

Le carousel est un bel activité qui mène nul part! Cessons de tourner en rond et foutons les à la porte du Pays une fois pour toute! Pas d'enquête, pas d'explication ! Juste: "Faites du vent et prenez le large!"

La seule chose qu'on peut faire pour les aider c'est de continuer de les dénoncer en criant: "À l'ABOOOORDDAAAAAGE!"

S'ils aiment le Mondialisme tant que ça, j'ai une liste de pays à leur proposer . Au lieu de faire entrer les chums Islamistes, allez les rejoindre!

Dossier classé !

On passe à un autre appel!

L'Artiss
 NousSLM


Tellement vrai