Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #10364 FBI : 5 millions pour la tête d’un djihadiste québécois

2019-03-04 12:56

Jusqu'en novembre 2001, il habitait un logement au deuxième étage d’un édifice de la 22e avenue à Rosemont. Il fait partie des immigrants devenus Canadiens en catastrophe juste avant le référendum de 1995, alors qu’Ottawa cherchait désespérément des votes en faveur du Non.    

Les tas de mardes à Ottawa nous ont mit en très grand danger en laissant rentrer ici plein de terroristes et tout celà pour des votes contre le non. Trudeau ce tas de mardes et traître à la nations n`est pas sans savoir tout celà et en plus il passe son temps dans cette mosquée c`est son endroit préféré, donc pensez à tout ce que fait et a fait Trudeau et remettez toutes les pièces du puzzel ensemble et vous allez avoir l`heure juste sur quelle bord il penche et de ses intentions réelle qui est de nous é........ En ce qui me concerne c`est très clair dans ma tête et sa fait très longtemps que je le dis à mon entourage de ses réelles intentions à cette hypocrite de traître. Trudeau est un t.........

https://www.journaldemontreal.com/ fbi--5-millions-pour-la-tete-dun-djihadiste-quebecois