Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #10366 Distribution de tracts anti-immigration : « il faut sanctionner »

2019-03-05 13:14

 

Samedi, les petits bouts de tissus avec le message « Aimez-vous crisse » ont par ailleurs fait leur retour au centre-ville de Sherbrooke, en réponse à cette récente distribution de dépliants anti-immigration.


 Ça peut s’appliquer à ce débat-là, comme à d’autres. C’est pour partager l’amour et la compréhension des autres. Juste ça, ça peut régler bien des problèmes », poursuit M. Beauvais.
 


Il est surtout contre le fait de partager un tel message de façon anonyme, ce qui rend impossible toute discussion avec la ou les personnes responsables.

Ils font bien de le faire anonymement car de toute façon toute discussion est impossible avec les gauchistes, ils sont violents, ils n`ont que des mots pour attaquer les autres qui ne pensent pas comme eux, ils insultes à tout bout de champ, il faut qu`ils aient le monopole, ils faut qu`ils aient toujours raison sur tout même s`ils n`ont pas raison. Moi je ne discute pas avec un gauchiste et ne suis pas intéresser de discuter  avec un gauchiste, je lui dit d`aller voir ailleur si j`y suis et je l`envois balader.

https://www.latribune.ca/actualites/distribution-de-tracts- anti-immigration---il-faut-sanctionner--e3bbbc61b4c302987b2fe22204a5c7f0