Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #10372 Faut-il avoir peur des djihadistes canadiens?

2019-03-06 18:24

 

Question idiote à poser. Hey gros con, leur niveau de dangerosité est très élévé et non faible. Sa te prend quoi pour qu`il soit élévé, qu`ils tuent tout les gens sur cette terre qui n`ont pas la même religion qu`eux. J`en reviens pas comment ils sont con, tu t`imagine tu comme nono Ti-pot au pays des licornes que ces terroristes vont dirent des aveux s`ils ne sont pas sous la torture, pour moi juste le fait d`être aller dans ces pays les rejoindres les autres terroristes c`est une preuve en soi, ils n`ont pas été les rejoindrent pour parler et s`amuser. Laisser les pourrir là bas, et en passant ce ne sont pas des voyageurs extrémistes mais bien des tueurs, n`ayez pas peur de dire les vraies mots. Ils sont tous vendus, ils essaient de nous rentrer de force dans la tête que ces terroristes ne sont pas dangereux. Ont a le choix de leur enlever leur citoyenneté canadienne s`ils ne sont pas nés ici, comme ça ont va en avoir beaucoup moins car la plupart ne sont pas nés ici. Moi c`est simple tout ce qu`ils disent pour nous rassurer c`est le contraire que je pense.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/ quebec-canada/faut-il-avoir-peur-des-djihadistes-canadiens/ ar-BBUqLCg?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP