Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #10384 Fèves au lard pas d'lard»: des cabanes à sucre deviennent végés

2019-03-10 10:39

 

 C'est le début de la saison des sucres. Avec le redoux prévu dans les prochains jours, des milliers de gourmands se donneront rendez-vous dans des cabanes à sucre pour renouer avec les traditions culinaires d'autrefois.

Le propriétaire de la Sucrerie du Domaine explique que ce sont surtout les clients réguliers, qui adorent pourtant la viande, qui lui ont demandé d'avoir des plats végétaliens.


Où voyez-vous des traditions culinaire d`autrefois, il n`y en a plus vous les avez toute enlever pour accommoder une communauté. Ils essaient de nous en passer une petite vite en disant que c`est pour la clientèle végé et que ce sont des clients régulier qui ont demander celà, mais en réalité c`est pour une certaine communauté  qui eux ne mangent pas de porc. Ils n`étaient pas pour dirent que c`est à cause de cette communauté qu`ils ont changer le menu car les gens auraient été en desaccord comme il est déjà arriver par le passé, de cette façon sa passe mieux et cette communauté ont encore ce qu`ils veulent sans que celà paraisse que c`est à cause d`eux. Toute notre culture fout le camps à cause de cette communauté étrangère. Sa fait très longtemps que je n`ai pas mit les pieds dans une cabane à sucre mais avec ce nouveau menu je ne remettrez plus jamais les pieds là, c`est sur et certain, je ne vais pas les encourager.

https://quebec.huffingtonpost.ca/2019/03/09/ cabanes-a-sucre-veges_a_23688625/?utm_hp_ref=qc-homepage