Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #10418 Steeve L'Artiss Charland

2019-03-19 18:29

 

Au-delà de ma sympathie avec des victimes innocentes, je garde mes yeux ouverts et mon esprit critique tout en m'apercevant de nouveau, que nos médias de masse, ont un agenda dicté par les gens qui signent leurs subventions.

Depuis peu, les signataires de chèque ont renforcé leurs exigences puisqu'ils ont signé le Pacte sur l'immigration imposée aux peuples, même si la majorité de ces derniers n’étaient pas d'accord!

L'objectif no 17 de ce Pacte, fait mention « d'Éducation » des médias, afin qu'ils nous disent ce que l’ONU conçoit sur l'immigration!

Je me suis permis de faire un copié collé d'une analyse puisée dans le texte d'une journaliste puisque je la trouve très réaliste!


Lors des 77 attentats Islamistes en Occident entre 2014 et 2017, les médias nous ont fait immédiatement et péremptoirement fait savoir que :
• Il s'agissait de loups solitaires.
• Que ça n'avait rien à voir avec l'Islam.
• Qu'il ne fallait pas faire d'amalgame.
• Que les tueurs étaient des gens psychiatrisés. Des fous plus ou moins conscients.
• Que les premières victimes étaient en réalité les musulmans.
• Que les victimes l'avaient un peu cherchées.
• Que la meilleure réponse fût de sortir les fleurs, pleurer et de continuer comme si rien ne s'était passé.

Lors des 2 attentats contre des musulmans pour la même période, c'est à coup de sermons qu'on nous a fait bien comprendre que:
• Le racisme systémique rampant en est la cause.
• Que nous sommes tous responsables en tant que Peuple.
• Que la faute en revient à l'Occident et son Islamophobie.
• Qu'il faudra se remettre en question en tant que société.


Il n'est pas non plus superflu de souligner que la couleur de peau, le nom ainsi que la religion des tueurs Islamistes sont gardés secret le plus longtemps possible alors qu'on a immédiatement souligné que le tueur était un homme blanc.
 Il me semble que ces deux types d'analyses sont diamétralement opposées l'une à l'autre.

Je ne serais jamais d'accord avec la violence et je trouverai toujours déplorable qu'il y ait d'innocentes victimes! Mais quand les rapaces de ce monde se servent des actes barbares pour nous formater à leurs goûts, je trouve que les victimes sont beaucoup plus nombreuses que les morts.

En fait les victimes sont ceux qui ne réfléchissent pas comme l'ONU et qui osent le dire haut et fort! Les médias des derniers jours, ont même commencé à jeter le blâme sur les gens Pacifiques, porteur d'un discours comme celui de La Meute! A l'échelle de la province, les Groupes Identitaires tel que le nôtre ont été cité.

À l'échelle international, toutes les personnes et tous les groupes, ont été cités.

Délire collectif médiatique! Comme si nous pouvions avoir une part de responsabilité dans un acte violent à l’autre bout d’la planète! Au Québec, comme partout sur le globe, nous assistons à la division du peuple en deux parties!

D'un côté, nous avons les « bien pensants » de l'ONU, leurs agendas et ceux qui en sont favorisés. De l'autre côté nous avons tous ceux qui en sont défavorisés et qui osent le dire. Les défavorisés demandent Justice et Vérité! Bien sur ces derniers se font catalogués de Raciste puisque c'est le mot à la mode pour nous faire sentir coupable et se fermer la trappe! Malheureusement pour eux, La Meute et bien d'autres, ne se tairont jamais!

Nous autres quand on se taire… c'est dans l'confort de nos tanières!

Il n’est pas question que l’on se serve de mon nom ou de celui de la Meute, en faisant des amalgames draconiens, sans que j’me porte à la défense de notre Groupe et de notre façon de penser!

Le « Libéralisme Canadien » et sa traîtrise, de nous vendre à l’ONU, perd des points! La population voit de plus en plus clair! Ils le savent et ils n’aiment pas ça! Certains tentent de me faire fermer la boite en allant jusqu’à une tentative d’utiliser la justice pour le faire. Si je m’éteins, ils ont gagné! Mais comme je n’ai rien à me reprocher, outre que le fait que j’ai une grande gueule et une plate-forme médiatique qui a de l’influence, je ne m’éteindrai pas!

Nous avons le Droit d’être en désaccord avec les actions des Libéraux Canadiens. Nous avons le Droit d’être en désaccord avec ce que les médias de masse font des informations! Et surtout, nous avons le Droit de nous exprimer!

La seule chose qui m’alarme, c’est de voir à quel point leurs méthodes de propagandes à notre sujet, sont de plus en plus sauvage! Nous nous devons d’être discipliné et réfléchi dans nos faits et gestes puisqu’ils font, comme une gang de rapaces, attendant un signe de faiblesse de leur proie, pour nous bouffer tout cru et de nous faire disparaitre!

La Meute est là pour rester et tous les membres devraient en prendre exemple en dénonçant tout ce qui n’a pas de bon sens! Nos dirigeants n’ont qu’à bien se tenir puisque nous nous informons adéquatement et nous nous exprimons! Nous inculper par la peur est une perte de temps!

Vous pouvez continuer de tout nous enlever, on a plus rien à perdre, que le Peuple se lève!
 Et en ce moment il se lève!

Debout La Meute!
 Continuons de faire ce que nous faisons si bien!
 L'Artiss


C`est exactement ce que je pense.