Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #10426 Ces travailleurs expérimentés dont on ne veut plus

2019-03-21 13:58

 

Ça c`est plus que vrai, sa fait longtemps que je le dis qu`il n`y a pas d`emploi et encore moins pour les gens âgés car les employeurs n`en veulent pas. Elle, elle a envoyer 60 cv, moi j`en ai envoyer 100 à chaque années et aucun appel, mais ils nous disent qu`ils ont de besoin de l`immigration, ces étrangers qui viennent voler nos jobs que nous ont auraient même si ont est agés car les employeurs n`auraient pas le choix de nous engager s`il n`y avait pas de ces immigrants étranger, ils manqueraient de main-d`oeuvre. Moi à présent les employeurs m`ont assez écoeurer en ne voulant pas de moi qu`à présent c`est moi qui veut plus rien savoir d`eux, je ne cherche plus aucun emploi peu importe s`ils sont en manque de main-d`oeuvre ou non et même s`ils me suppliaient à genou je les enverraient balader en leur disant va voir ailleur si j`y suis.

http://www.msn.com/fr-ca/finances/ formations-et-education/ces-travailleurs- exp%c3%a9riment%c3%a9s-dont-on-ne-veut-plus/ ar-BBV2lIo?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP