Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #10436 Steeve L'Artiss Charland

2019-03-23 15:50

 


La colère gronde et elle doit être canalisée : C'est incroyable!

-On peut critiquer les Prêtres mais on ne peut pas critiquer les Imams et les Islamistes.

-On doit retirer le crucifix mais on laisse le voile à la Mairie de Mtl.

-Si un Islamiste fait un attentat, c'est un cinglé solitaire mais, si c'est un blanc, c'est un néonazi représentant tous les blancs.

-Un Québécois commet un crime atroce dans une mosquée, c’est 40 ans de prison, un Islamiste commet un crime atroce au Moyen-Orient, le PM veut le rapatrier comme consultant, contre la radicalisation.

-Des événements sont réservés aux personnes racisées mais certains de nos événements sont interdits pour racismes!!!!!

-Si vous faites partie d’un Groupe Identitaire, vous devez faire attention à ce que vous dites sous peine d’être censuré ou même poursuivi! Si vous êtes de l’Extrême Gauche, vous avez le droit de diffamer, menacer, accuser, appeler à la violence et même enseigner à l’université ou au cégep, en influençant vos élèves à nous haïr, eux aussi!

• On n’a pas d’argent pour nos Vétérans mais on en a pour accueillir les djihadistes!
• Hydro nous rembourse pas le trop perçu, mais nous on paye des intérêts sur nos retards de paiements!
• Les plaques de motos augmentent plus rapidement que les réparations de routes!
• On offre des services gratuits aux immigrants, mais on néglige nos ainées!
• Les Québécois en arrachent alors j’vous parle même pas des Premières Nations!
• La sécurité autour de certaines communautés religieuses est accentuée mais nos frontières sont des passoires!

-On vote sur des promesses non tenues et on n’a pas le luxe de les mettre à la porte avant la fin de leurs mandats!

-Si je commets une fraude je suis passible d’emprisonnement! Les Libéraux qui commettent des fraudes sont passibles de… rien pantoute!

La démesure et l’injustice a assez duré!
 La population voit de plus en plus clair!
 C’est notre devoir d’informer les autres!
 Partagez ce texte!
 Parlez-en à vos proches!
 Parlez-en dans la rue!
 Rejoignez les Groupes Identitaires!
 Unissons-nous!
 C’est assez!
 Nous sommes La Meute!
 Nous sommes la voix des opprimés!
 Nous hurlerons jusqu’à ce que nous soyons entendus!

L’Artiss
 NSLM


Tellement mais tellement vrai