Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #10441 Chauffeurs de taxi en colère: grogne et désespoir se font sentir

2019-03-25 11:58

« J’ai décidé de m’installer ici avec ma famille. Notre argent doit rester au Québec, et non profiter à Uber », a dénoncé Stevenson Nau, 39 ans, à sa sortie de l’assemblée générale réunissant plusieurs centaines de chauffeurs de taxi.

« Et mes parents en Haïti ? Qui va subvenir à leurs besoins si je perds mon emploi ? Pourquoi pensez-vous qu’on vient au Québec ? C’est pour aider nos familles », a pesté le résident de Longueuil, visiblement au bout du rouleau.

Bah vos gueules gangs de chialeux! jamais content de rien ces importés là. Il se contredit car il dit notre argent doit rester au Québec mais lui il envoit de l`argent en Haiti à ses parents. Eux peuvent tout faire mais pas Ubert. Moi je ne laisserais plus rentrer ici aucun importé car de toute façon ils ne font pas marché notre économie car ils envoient tous de l`argent dans leur pays, donc notre argent ne reste pas ici et ils nous traitent tous de raciste et ils passent leur temps à se plaindre de tout, ne nous apportent rien de bon sauf des tas de problèmes . Encore le mot raciste à la gueule, ils ne connaissent que ce mot????????? Ben oui, ben oui ont est racistes, pi après j`en ai rien à cirer de vous autres.

https://www.journaldemontreal.com/ 2019/03/24/grogne-et-desespoir-se-font-sentir