Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #10471 Mécontentement chez des organisations religieuses

2019-03-29 15:47

 

Les représentants de quelques organisations religieuses ont fait part de leur grande insatisfaction au sujet du projet de loi sur la laïcité, jeudi.
 
« Nous déplorons qu’au nom de la laïcité, ce projet de loi fasse entorse à des droits et libertés fondamentaux, comme celui de la liberté de culte », explique David Ouellette, directeur de la recherche et des affaires publiques au Centre consultatif des relations juives et israéliennes du Québec.
 

À date, la majorité des gens n`avaient rien contre eux mais s`ils s`en mèlent je crois que les choses vont changer. Votre liberté de culte n`a pas d`affaire dans le travail, il y a des lieux pour celà et moi personnellement je ne veut pas me retrouver en face d`une personne qui a des signes religieux car celà m`agresse. Êtes-vous capable de comprendre celà que moi aussi j`ai des droits et je ne veut pas voir ces signes religieux d`étranger qui me sont imposer dans mon pays et qui n`ont pas nos valeurs et culture. Vous n`êtes pas content de la nouvelle loi que la majorité veut, et bien il y a d`autres pays que le canada qui ont les mêmes cultures et religion que les votres, alors c`est avec grand plaisir que je vous dit aller y je ne vous y retient pas et bon d........

http://www.msn.com/fr-ca/actualites /quebec-canada/m%c3%a9contentement-chez-des-organisations-religieuses/ ar-BBVmWpp?li=AAgh0dy&OCID=HPDHP