Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #10501 Mis à l'amende pour avoir voridiculiser la loi électoraleulu fédérale

2019-04-03 15:47

« Je voulais montrer que c’est n’importe quoi cette loi. Je voulais attirer l’attention. C’était stupide de ma part. Je voulais montrer que n’importe qui pouvait voter avec un masque avec la carte d’une autre personne et que personne n’allait le savoir

Il a raison et ces n`importe quoi cette foutu loi et il vient de le prouver car n`importe qui peut voter cacher en se faisant passer pour quelqu`un d `autre. Au lieu de le remercier pour avoir prouver cette énorme faille il lui donne une amende ces pourris. Lorsqu`il s`agit de cette religion, rien n`est plus important qu`eux et après sa se demande pourquoi ils sont détester des gens. Les gens en ont assez que les gouvernements et les gauchistes extrémiste radicaux sur mettre à genou devant eux et leur donne tout ce qu`ils demande et veulent, ils n`ont jamais de refus, ils peuvent contrevenir à la loi sans recevoir de conséquence. 

https://www.latribune.ca/actualites/sherbrooke /mis-a-lamende-pour-avoir-voulu-ridiculiser-la-loi-electorale-federale -68c185345c19995e4c6c5524384a573f