Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #10504 Le fédéral finalement résolu à s'attaquer à la migration illégale

2019-04-03 17:00

Sérieux ?

Ça fait plus de 3 ans que La Meute le demande! La réaction des traîtres Libéraux a été de continuer de permettre l'illégalité tout en nous discréditant avec des termes qui sont complètement faux!

La Meute demande de s'occuper intelligement du dossier et l'on se fait traiter de "ciste" "phobe" et j'en passe!

À 6 mois des élections ils nous prennent pour des imbéciles amnésiques en disant vouloir s'attaquer, rien de moins, a l'immigration illégale!

Il s'agit d'une promesse électorale et on sait très bien ce que pinochio Trudeau en fait de sa propre parole!

Peut-être que les p'tites madames qui le trouvaient cute vont se faire pogner.Ça va nous faire plaisir de continuer de dénoncer que le fils est pire que le père et se fout carrément de nous!

Vous voulez mon opinion? Ce traître a lu notre Manifeste pour nous flatter dans l'sens du poils sauf que les nonos ne sont pas amnesiques mon ti-pot!

Nslm
 L'Artiss

Réveil: En effet sa parait que les élections s`en viennent. Parole de politicien avant les élections: ont va s`occuper de l`immigration illégale et après les élections on s`en occupe pu, on les laisse tous rentrer. Maintenant que les élections approchent ce sont des illégaux et avant celà c`était des irréguliers.

http://le-peuple.ca/politique/article-5024-1554214528