Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #10523 Sylvain Maikan

2019-04-05 15:43

 


Ah ben, le boss du centre de prévention de la
 radicalisation congédié...

On lui reproche de s'être accordé des bonis de performance alors que cela est interdit par la loi. On reproche également à Herman Deparice-Okomba ses propos radicaux contre la Meute en 2017..... Ah ben....

Les nombreuses apparitions publiques de notre ''ami', Maxime Fiset, maître des amalgames, qui a produit un documentaire, ont aussi attiré l'attention du contrôleur. Le rapport cite une conférence donnée à Alma où il a émis plusieurs opinions, notamment en affirmant que la tuerie à la mosquée de Québec était du terrorisme. Une entrevue mouvementée avec l'animatrice Sophie Durocher est aussi évoquée, le rapport indiquant que l'homme avait insulté l'animatrice.

Que cela serve de leçon aux losers qui se pensent à l'abris de tout, les bons gagnent toujours. La Meute est toujours là et ses dénigreurs tombent un par un.

Verum semper triumphat
 La vérité triomphe toujours.

Nous sommes la Meute !

Maikan


Réveil: Je le s`avais qu`il n`était pas honnête. Il avait beaucoup de chose à cacher pour rayer 33 pages sur 47. Ils ont mit à la tête de ce centre une personne qui était déjà un radicaux extrémiste, ont comprend pourquoi il a engager ces deux jeunes qui ont été soupçonner de terroriste, tsé entre radicaux tu t`accorde. Il m`a toujours fait penser à Charkaoui,  y a t`il des liens de parenté???????????????????????

https://www.lapresse.ca/actualites/grand-montreal /201904/03/01-5220753-centre-de-prevention-de-la-radicalisation -montreal-caviarde-lessentiel-du-rapport.php?fbclid= IwAR1O4izuyig-UloZNmaj5U8uGUynEsmkognSEcO5YI-0yIgansxw2xzauUU