Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #10540 Analyse du psychologue danois Nicolai Sennels: « Les musulmans voient instinctivement notre manque d

2019-04-07 18:25

 « Les musulmans voient instinctivement notre manque de réaction comme de la peur, une invitation à l’attaque »

 Du point de vue de la culture musulmane traditionnelle, le concept occidental d’honneur est déshonorant. Il nous fait paraître pathétique, et pour une religion qui est fondamentalement impérialiste et agressive, il est une invitation à l’attaque.

Ils vont avoir des petites surprises, ils vont frapper un mur car ont est pas si dociles qu`ils le pensent.

Très bonne définition criant de vérité des musulmans. Bref des gens pas recommandable qui doivent impérativement partir de nos pays. Tout ce que dit Nicolai je le dit et le pense sauf deux chose, moi je ne les protégerais pas et je suis de droite.

https://www.europe-israel.org/2016/07/ analyse-psychologue-danois-nicolai-sennels-les-musulmans -voient-instinctivement-notre-manque-de-reaction -comme-de-la-peur-une-invitation-a-lattaque/