Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #10616 Une école de Concordia «désinvite» un professeur de Harvard controversé

2019-04-20 11:36

Une école de Concordia «désinvite» un professeur de Harvard controversé

En novembre, le «collège d'arts libéraux» de l'université montréalaise avait demandé à Harvey Mansfield, professeur d'administration publique à Harvard, de prendre la parole lors d'un gala prévu pour le mois de mai. Mais à la suite des critiques de certains anciens élèves, l'école a annulé en février sa visite — et même la soirée de gala.

La décision du directeur de l'école, Mark Russell, est passée largement inaperçue jusqu'à ce que le professeur Mansfield publie cette semaine une lettre d'opinion dans le «Wall Street Journal», dans laquelle il soutient qu'il a été «désinvité» à cause de ses opinions et parce qu'il est un homme blanc. «L’invitation m'a surpris, mais pas tellement le rejet, parce que je suis un professeur blanc conservateur», écrivait M. Mansfield lundi.


Il a tellement raison ce professeur Mansfield, Concordia la pire université haineuse, discriminatoire, violente, extrémiste que seul eux ont le monopole de la parole et de la parole unique qu`il faut inculquer à tout le peuple. C`est mieux pour Mansfield qu`il ne mette pas les pieds à Concordia, avec cette gang de fou on ne sait jamais ce qui peut lui arriver.  Mansfield et Harvard sont de beaucoup supérieur comme réputation et au dessus de Concordia un parasite et de sa gang de débile qui adore faire taire les gens par tout les moyens ceux qui n`ont pas leur penser unique.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/ une-%c3%a9cole-de-concordia-%c2%abd%c3%a9sinvite%c2%bb-un-professeur- de-harvard-controvers%c3%a9/ar-BBW5bZA?li=AAggv0l&OCID=HPDHP