Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #10626 Des imams canadiens lancent un appel au vote pour les élections fédérales

2019-04-22 12:12

 

Trudeau leur a sûrement dit de voter pour lui, lui qui passe son temps dans les mosquées. Ces imans devraient plutôt dénoncer l`attentat contre les catholiques au Sri- Lanka mais jamais ils vont le dénoncer ni d`ailleur aucun autre attentat contre des catholiques. Les seuls dénonciations, revendications, pleurnichage, victimisation qu`ils font c`est pour des tueries contre leur communautés, ils s`en fout du sort des autres ils ne pensent qu`à leur communautés. Moi aussi d`ailleur à présent je m`en balance de leur sort à ces musulmans, dans ma tête c`est me and myself car je ne suis plus capable de ces gens ignobles, sans coeur, faiseur de trouble, dangereux, insociable, intolérant, braillard, revendiqueur, qui adore jouer à la victime, se pense supérieur, christianophobe, raciste et très haineux.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/ des-imams-canadiens-lancent-un-appel-au-vote-pour-les-%c3%a9lections -f%c3%a9d%c3%a9rales/ar-BBW9PGc?li =AAggv0l&OCID=HPDHP