Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #10723 Sylvain Maikan

2019-05-09 18:09

 


Convictions à vendre pour une poignée de bonbons

Ce soir, une délégation de 65 militants des clans de la Meute se sont rendu au siège de l'Assemblée Nationale pour souligner le coup d'envoi de la consultation publique sur le projet de loi 21. L’exercice démocratique laissera s'exprimer les tenants et les opposants au projet de loi du gouvernement Legault.

Était également présente sur place une forte délégations de 3 antifas masqués. Ils avaient des argument très percutants comme : F..k la Meute, vous défendez le féminisme mais vous voulez empêcher les femmes de se voiler ( ben oui, c'est quoi la contradiction ?), ça va bien dans le reste du Canada ( y'a tu déjà été ? Euh... non... ), bref, toute sortes de réflexions très songées et empreintes d'une grande culture.

Mais le moment fort de la soirée fut certainement quand notre frêre Wakiza offra aux anti-capitalistes d'acheter leur bannière anti Meute pour la somme dérisoire de 20$, ce que les enfants cagoulés se sont empressés d'accepter, après quoi les loups ont marqué le symbole de la victoire sans combat en mettant une belle patte de loup sur leur bannière. 20$ fut le prix de leurs convictions, l'équivalent d'un petit sac de bonbons mêlés. Sur ce ils ont quitté à 21H00 pour respecter le couvre-feu de maman, car ils ont de l'école demain.

Tout le monde a son prix, même les communistes. Les années passent, mais la gauche fasciste ne change jamais. La tête pleine de théorie, mais le cordon du coeur traîne dans le caca.

Maikan


Les méchants petits lapins ne sont pas dur à acheter. Pas fort! $20.00 pour leurs convictions et sûrement qu`ils ont aussi été payer par les islamistes, ils ont de l`air à marcher à l`argent ces méchants petits lapins.