Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #10736 Steeve L'Artiss Charland

2019-05-14 12:43

Je ne trouve pas de mot pour décrire ma colère!

Ça va prendre quoi pour une sentence exemplaire?

Si des gens n'étaient pas venus au secours de la victime, où ce serait arrêté l'agresseur ?

La Meute et d'autres Groupes Citoyens sont constamment ciblés, bafoués, menacés et attaqués!

Pendant ce temps, des gens se permettent d'agresser ouvertement, de se faire arrêter et accusés... pis relâchés de nouveau!
 Le message que j'entends de la justice?

Un agresseur armé s'en tire avec une claque sur la main pendant qu'il y a des claques sur la gueules qui se perdent!

D'ailleurs ma dernière phrase va peut-être me mettre dans le trouble puisque je fais partie des "méchants" de La Meute!

Vous savez quoi? J'en ai rien à foutre! Venez m'écoeurer après cette sentence bonbon!

Au Québec les Groupes Citoyens doivent peser chaque mot, chaque phrase! Filtrer les statuts, vérifier chaque point chaque virgule pour ne pas être mal interprétés. Mais tu peux menacer au couteau, si t'es un antifa reconnu, y'en a pas de trouble. Tu te fais oublier pour 18 mois pis tu peux remettre ton couteau dans ta poche!

Sa 3e victime sera peut-être plus mal en point!

L'Artiss
 Je m'assume!

La supposé justice est du côté des criminels et non des victimes et je comprend qu`ils y a des gens qui veulent se faire justice eux même car ils ne peuvent pas compter sur le supposé système de justice.

https://le-peuple.ca/justice/article-5430-1557749510