LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

moi

/ #1969 fausses victimes

2019-05-21 12:08

le pire c'est que les femmes se font passer pour des victimes de violences conjugales ou familiales, grace à ce statut elles beneficient d'aventages sociaux, (place au foyer, resto du coeur, gratuité de certains services, ame par exemple...) alors que des miliers de sdf dorent dans la rue car faute de place, elles n'ont aucune honte, dignité, elles savent très bien qu'ici elle n'ont rien à perdre, j'ai un proche qui est victime de mariage gris pourtant nous l'avions mis en garde mais il a été entre les mains d'une perverse narcissique, elle a quand meme réussie à le faire douter de nous.

Juste après que madame soit arrivée en france, il a vu son vrai visage, elle n'a pas hésité à le mettre à la porte un soir pour apeler la police et dire qu'elle était séquestrée alors qu'elle vivait au rez de chaussez pour finalement revenir sur ces propos et dire qu'elle était chassée et frappée par son mari et sa famille, et qu'elle avait peur pour elle même et ne savait pas où aller. Elle a emporter pas mal de papiers avec elle, et nous avons appris que ses contactes facebook l'ont pas mal dirigée dans ses démarches frauduleux.

De plus, le commissariat ont pris ses plainte smensongères à cause d'une assistante sociale du foyer où elle était hebergée afin de régulariser sa situation et trouver un logement, alors que le mari a du porter plainte directement auprès du procureur car le commissariat ne voulait pas les prendre car cela était ridicule, que de toute facon ils savent que madame a menti ect...

pour dire que ces gens là sont aidées dans leurs fraudes surtout grace aux réseaux sociaux

Je pense aux vrais victimes de violence conjugale qui ne n'osent pas porter plainte par honte, ou par peur, alors que ces gens en profite quitte à discréditer la vrai victime.