Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #10800 Steeve L'Artiss Charland

2019-05-28 13:40

Vérifier nos points pis nos virgules!

Certains membres ont perdu leurs emplois et des contrats dû a des menaces de l'extrême gauche!
 Quand on manifeste on reçoit des bombes lacrymogène, des batteries, et même des briques!

Une membre de La Meute a été attaqué au couteau dernièrement!
 J'en passe puisque les actes de violences de l'extrême gauche se multiplies! On parle de diffamation et propagande!

Voilà qu'on associe La Meute à l'extrême droite violente!!
 Violente, vous êtes sérieux?

Qu'est-ce que La Meute a fait de violent depuis sa créations? Des pattes de loups? Des manifestations silencieuses?
 Pouvez-vous prouver que nous sommes violents?
 NON!

Aucune preuve puisqu'aucune accusation! Aucun acte de violence!
 Arrêter d'nous charrier! Ça ne colle plus!

Voilà une autre émission vendue à l'extrême gauche qui dirait n'importe quoi pour essayer de nous discréditer!

''Messieurs'' vous vous adonner à du journalisme de fond d'poubelle! Du grand n'importe quoi!

Essayez d'écouter ça sans trop serrer des dents, j'en reviens pas!
 L'Artiss

Moi être sans dessin c`est comme ce Fabrice De Pierrebourg là que j`aimerais l`être. Non mais avez vous vu tous ceux qui ont la parole à ce vendu de 98.5, Paul Arcand, Luc Lavoie tous des gauchistes déconnecté de la réalité et qui font juste de la propagande. Ce n`est certainement pas ce poste de radio que j`écouterais, il est plein de menteries et de propagande.

https://www.985fm.ca/nouvelles/politique/221098/ exclusif-lextreme-droite-a-t-elle-infiltre-les-forces-armees-canadiennes