Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #10804 Le petit Mohamed remonte la pente

2019-05-30 14:10

 


 Je ne peux pas travailler à temps plein, en ce moment, avec tout ce qui nous arrive, affirme-t-il. J’ai obtenu une année de congé sans solde, mais j’ai pensé que je pourrais quand même lancer un projet que je réaliserais selon un horaire variable. Je me suis dit que le recrutement de main-d’œuvre à l’étranger serait une bonne idée, compte tenu de la pénurie de personnel qu’on observe au Québec présentement.
Plus précisément, Wadie Jaafar souhaite aider des organisations québécoises à recruter de la main-d’œuvre en Tunisie, son pays d’origine. Wadie Jaafar a l’intention de partir en Tunisie avec des employeurs à la recherche de personnel au cours des prochaines semaines ou mois. Il promet de leur dénicher des travailleurs qui feront leur bonheur. « Il y a des soudeurs, des cuisiniers, des mécaniciens, entre autres, à la recherche de travail en Tunisie. Je m’assure de vérifier les antécédents, la santé et les questions liées à la sécurité avant les embauches. Et je garantis que le travailleur engagé fera réellement l’affaire. »


Wow! non mais franchement ils ont front tout le tour de la tête ces sorte d`importés là , ils veulent décider qui vient ici et qui prendre et ont saient tous qu`ils vont vouloir faire venir encore d`autres gens du même pays et de la même religion qu`eux seulement. Hey l`ìmporté mèle toé de tes oignons, ce n`est pas à toé de décider pour tout celà et je n`ai aucune confiance en toé. J`espère que le gouvernement va s`en mèler car ce n`est certainement pas à cet importé de Wadie Jaafar de vérifier les antécédents, la santé et les questions liées à la sécurité et qui immigre ici. Il faut leur mettre un stop tout de suite car ils essaient par tout les moyens de prendre le contrôle de notre pays.

https://www.latribune.ca/actualites/ estrie-et-regions/le-petit-mohamed-remonte- la-pente-82ea15b5f460b55d4b8182f5f3695cc8