Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #10891 Charia en vue

2019-06-24 22:15

Ne voter pas Trudeau au élection d`octobre, DANGER CHARIA EN VUE. J`ai trouver un commentaire d`une personne sur un site mais je ne sais pas si c`est la vérité ou non mais avec Trudeau je crois la personne qui a laisser ce commentaire.

Un imam admet que Justin Trudeau PARTI LIBÉRAL DU CANADA..permettra la charia au Canada s'il est réélu....vendredi 7 juin 2019....Un imam admet que Justin Trudeau permettra la charia au Canada s'il est réélu..Ce que j'ai dit au sujet du gouvernement canadien, il voulait que les musulmans soient en mesure de régler leurs propres problèmes...Le mariage et de divorce et de mettre en place des systèmes de médiation et d'arbitrage afin de résoudre leurs problèmes entre eux par le biais de la charia. Que ce ne soit pas un fardeau pour les tribunaux. système qui est déjà vendu, le gouvernement canadien a voulu que les gens que je signale moi-même dans des affaires de garde où il s'agissait d'une allégation d'enlèvement parental afin de vérifier que c'est le parent qui emmenait l'enfant dans ces pays l'islamique...De nombreux pays musulmans auraient besoin de voir ce que signifie la charia dans la loi et le gouvernement nous a dit que nous aimerions que vous ayez cela à la mosquée de Montréal. Justin Trudeau a été photographié participant à un rituel de prière réservé à la pratique. Musulmans ou ceux qui cherchent admittance à la foi islamique, la partie maghrébine de la prière Salah est appelée Shara, ce qui signifie en arabe le témoignage de la vérité selon laquelle Allah est le seul vrai Dieu et que Muhammad est son seul vrai Prophet.