Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #10905 Des groupes d'extrême droite ajoutés à la liste des entités terroristes

2019-06-27 11:27

 

OTTAWA — Pour la première fois, le Canada a ajouté des groupes extrémistes de droite sur sa liste d’entités terroristes.

Le ministère de la Sécurité publique du Canada a annoncé mercredi que le groupe Blood & Honour, un réseau international néonazi, ainsi que sa branche armée, Combat 18, avaient été inscrits sur la liste, ce qui ouvre la porte à de lourdes sanctions criminelles.


Ils rejoignent plus de 50 autres organisations figurant sur la liste canadienne, notamment Al-Qaïda, Daech (le groupe armé État islamique), Boko Haram et les Tigres de libération de l'Eelam tamoul.

Les avoirs d'un groupe figurant sur la liste du Canada peuvent être saisis, et les membres de ces groupes risquent des accusations criminelles pour avoir aidé des organisations à perpétrer des activités terroristes.


Je connais déjà la sentence, les groupes extrémistes de droite vont avoir des accusations criminelles et vont être coupable et aller en prison et les autres les vrais terroristes vont peut-être avoir des accusations criminelles et ceux qui vont avoir des accusations criminelles  ne seront pas coupable et vont être libre comme l`air. C`est écrit dans le ciel avec Trudeau.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/ des-groupes-dextr%c3%aame-droite-ajout%c3%a9s-%c3%a0-la- liste-des-entit%c3%a9s-terroristes/ ar-AADt5Ao?li=AAggv0l&OCID=HPDHP