Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #10935 La Cour supérieure entend la contestation de la Loi sur la laïcité de l'État

2019-07-09 22:44

 

Moi ces intégristes là tout simplement pu capable. J`aurais beaucoup de chose à dire mais c`est préférable que je me ferme la boîte car ont ne peut plus rien dire dans NOTRE PAYS à cause de ces intégristes, ils et elles ont brailler au gouvernement libéral pour qu`il mettre des lois pour nous empêcher de parler et de dire la vérité. On ne m`empêchera pas complétement de dire ce que j`en pense d`eux autres, sa va sortir d`une façon ou d`une autre car je vais me défouler avec des gens en qui j`ai confiance et que je connais et qui pense exactement comme moi. Legault devrait les mettrent au pas et nous ont se débarrassent de Trudeau et de sa maudite charte qui est très profitable à ces intégristes et qui est en train de nous tuer.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites/quebec-canada/ la-cour-sup%c3%a9rieure-entend-la-contestation-de-la-loi-sur-la-la%c 3%afcit%c3%a9-de-l%c3%a9tat/ar-AAE5u0L?li= AAgh0dy&OCID=HPDHP