Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #10962 Vol de données : Desjardins se défend devant un comité à Ottawa

2019-07-15 22:50

 

Réveil: Coudonc ont dirait une enquête contre le gouvernement au lieu de Desjardins, c`est Desjardins qui fait des recommandation au gouvernement. Hey arrêter de faire comme si c`est de notre faute! nous ont est vigilent et ont prend les mesures nécessaires pour protéger nos renseignements, ce sont les autres comme Desjardins qui donnent nos informations sur un plateau d`argent et sont négligent.

Mme Boisjoly a dit que le NAS n’est pas un identificateur national et ne peut être utilisé pour obtenir une identification.

Réveil: Ah non et bien comment sa se fait qu`il faut protéger absolument son numéro d`assurance social et que le gouvernement du Québec a dit cette semaine qu`il se servait de ce numéro pour nous identifier????

La raison principale pour laquelle le gouvernement fédéral n’attribue pas automatiquement un nouveau NAS est « simple », affirme-t-elle, car l’obtention d’un nouveau NAS ne protégera pas les particuliers contre la fraude, étant donné que l’ancien NAS existera toujours et qu’il sera toujours lié aux particuliers.

Réveil: Franchement quand tu est pleutre tu le reste toute ta vie hein la gang de nul à Ottawa, vous qui passez votre temps à changer toute les lois vous ne me ferez pas accroire que vous n`êtes pas capable d`ANNULER L`ANCIEN NUMÉRO d`assurance social au lieu de le garder, comme  la société de l`assurance automobile fait avec les plaques d`immatriculation.

http://www.msn.com/fr-ca/finances/affaires /vol-de-donn%c3%a9es-desjardins-se-d%c3%a9fend-devant -un-comit%c3%a9-%c3%a0-ottawa/ar-AAEmEdN?li =AAgh0dy&OCID=HPDHP