Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #10965 Arrimer l'emploi avec les nouveaux arrivants

2019-07-17 11:02

Le NPD propose de suspendre l’entente sur les tiers pays sûrs qui prévoit que les États-Unis et le Canada désignent l’autre pays comme un pays sûr pour les réfugiés

Concernant le projet de loi 21 sur la laïcité de l’état québécois, Jagmeet Singh reconnaît le pouvoir du Québec de légiférer en ce sens et l’importance de la séparation entre l’église et l’état.

« Ce projet de loi me rend triste parce que c’est exactement ce que j’ai vécu toute ma vie. Quelqu’un peut dire qu’en raison de mon apparence ou mes vêtements, je ne suis pas accepté dans la société malgré mes capacités et mes valeurs », mentionne le chef du NPD.

Il constate que le projet de loi 21 divise les gens.

« Le travail des politiciens et des leaders est d’unir, de rassembler. Ce n’est pas un projet de loi qui unit, qui renforce le droit des femmes ou des communautés LGBTQ », signale le chef du NPD.

Il ne faut surtout pas voter pour le NPD et ni les libéraux. Le NPD veut aussi comme les libéraux nous inonder d`importés en ouvrant toute grande les frontières et est contre le projet de loi 21.

https://www.latribune.ca/actualites/ arrimer-lemploi-avec-les-nouveaux-arrivants -9dbac8b8ddbab8eec0f5c26ab747dd18