Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #11275 La jeunesse québécoise s’inquiète face au marché du travail

2019-10-16 10:56

 

Le fait de posséder sa propre entreprise est également une idée qui interpelle la génération Z. Environ 37 % des sondés ont répondu qu’ils aimeraient un jour être à la tête de leur propre entreprise. Dans plusieurs régions du Québec, le métier d’entrepreneur figure au palmarès des dix professions les plus populaires auprès des répondants. « Les jeunes y voient une opportunité de dépassement, de pouvoir être leur propre patron », note Mme Légaré. Elle explique d’ailleurs que les jeunes y voient une occasion d’aménager leur propre horaire, d’avoir un travail flexible et des défis. « Et ils voient que ça va aller de pair avec l’entreprenariat », ajoute-t-elle.

Et surtout de ne pas travailler fort car les jeunes d`aujourd`hui sont très lâche, sauf pour manifester car pendant qu`ils manifestent ils n`étudient pas donc ils ne travaillent pas.

http://www.msn.com/fr-ca/actualites /other/la-jeunesse-qu%c3%a9b%c3%a9coise- sinqui%c3%a8te-face-au-march%c3%a9- du-travail/ar-AAIPLqL?li= AAggv0l&OCID=HPDHP