Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

réveil

/ #11339 Préparatifs pour un retour des présumés djihadistes canadiens détenus en Syrie

2019-11-05 12:38

 


 Elle ajoute que la plupart des enfants sont nés là-bas et, parfois, ne parlent ni anglais ni français.

« Une évaluation du risque est faite pour chaque sujet qui revient d’une zone de conflit, explique le sergent Hakim Bellal, de la GRC. Chaque dossier fait l’objet d’une enquête et chaque dossier diffère d’un autre, selon le risque qu’il représente pour la sécurité nationale. On va s’assurer que la personne qui rentre au Canada ne va pas poser un risque pour la collectivité. »


Les enfants sont nés la bas donc ils ne sont pas Canadien, laisser les dans leur pays de naissance ont a pas d`affaire à les prendrent ici et tous les autres n`ont pas besoin d`une évaluation du risque pour savoir s`ils représente un danger car ce sont DES DJIHADISTES (MEURTRIERS) et ils sont TOUS DANGEREUX pour notre sécurité. Gang de nul! ils ne sont PAS RÉINTÉGRABLE et ne le seront jamais. Jack Letts a t`il une face de personne qui est coincé dans le territoire de l’EI? Regarder bien sa face et la réponse est non.

https://www.lapresse.ca/actualites/201911 /03/01-5248197-preparatifs-pour-un-retour-des-presumes-djihadistes- canadiens-detenus-en-syrie.php