Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

ANONYME

/ #11454 Le Canada de Trudeau......

2020-01-07 17:18

« Une manifestation pro-terroriste a été organisée à Toronto. Vous avez bien lu : Soleimani a été célébré au Canadistan de Trudeau. » (6 janvier 2020/Christian Larnet)

« L’ORGANISATION   ISLAMIQUE  CANADIENNE  Mahdi Youth Society (MY Society), a organisé une veillée pour Qasem Soleimani et Abu Mahdi Al-Muhandis, qu’elle a qualifiés de « HÉROS de L’ISLAM  ».

Samedi à 18 h au centre-ville de TORONTO,  une organisation islamique canadienne appelée Mahdi Youth Society a tenu une veillée pour les « héros de l’Islam » Qasem Soleimani, le chef du Corps des gardiens de la révolution iranienne (CGRI), et Abu Mahdi Al-Muhandis, le chef paramilitaire irakien du Hezbollah.

Durant la manifestation, les pro-terroristes ont hissé des drapeaux du Hezbollah et ont scandé « A bas les USA, à bas Israël ».

La funeste veillée pro-iranienne a été accueillie par des contre-manifestants qui ont fait flotter des drapeaux iraniens et américains, et ont scandé « Les terroristes rentrez chez vous ! Tandis que les partisans des « héros de l’Islam » ont exhibé des photos d’Al-Muhandis et de Soleimani.

Un manifestant pro-terroristes a brandi une pancarte qui disait  « Trump est le vrai terroriste. » 

D’autres arboraient des drapeaux du Hezbollah. 

Ils chantaient  « A bas les USA et Israël »  et « Nous sommes pour la paix » (sic).

Les deux groupes étaient pour la plupart séparés par la forte présence policière sur le terrain.

Puis un incident digne de la  SHARIA  s’est produit. 

La police a menacé d’arrêter un journaliste de Rebel Media pour avoir qualifié de « TERRORISTES » le commandant iranien Qassem Soleimani et Oussama Ben Laden. 

Un POLICIER  a menacé de L'ARRÊTER  s’il prononçait le mot  « TERRORISTE » pendant l’événement PRO-SOLEIMANI »