Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

ANONYME

/ #11471

2020-01-11 21:37


« IRAN :   DE NOUVEAUX ÉLÉMENTS  SUGGÈRENT  QU’ILS ONT PEUT ÊTRE ABATTU  L’AVION  UKRAINIEN   V O L O N T A I R E M E N T « 

« Il y a quelques heures, j’affirmais dans un article sur l’accident, que seuls les asticots et les journalistes prennent les communiqués de l’Iran au sérieux. Parler d’une erreur humaine, c’est nous prendre pour des nigauds. » (Jean-Patrick Grumberg / 11 janvier 2020)


« Dans ses communiqués, l’Iran est passé de 

« c’est un incident technique »

 à « l’avion faisait demi-tour ». 

De « il avait un moteur en flammes »

 à « tout autre accusation est de la propagande »

De « nous enquêtons avec les instances internationales »

 à « nous l’avons abattu car il s’est approché d’une zone militaire interdite »

De « les Américains ont brouillé les radars » 

à « c’est une erreur humaine involontaire » pour terminer 

à « l’aventurisme américain a conduit à ce désastre »

TOUT  ÇA  en 48 heures studieusement recopié par l’AFP et l’ensemble de la presse.

Et ça ne s’arrêtera pas là.

De   NOUVEAUX  ÉLÉMENTS  de  PREUVE  suggèrent  qu’ils ont  PEUT ÊTRE  A B A T T U   L’AVION   V O L O N T A I R E M E N T

  • Il apparaît maintenant que SIX avions de ligne ont survolé le même endroit dans les trois heures et 30 minutes APRÈS que les Iraniens aient tiré des missiles sur l’Irak, mais AVANT que le jet ukrainien ne soit abattu, rapporte un compte Twitter bien informé.
  •  
  • Ces six avions de ligne étaient : deux Turkish Airlines, un Austrian Airlines, un Pegasus Airlines, un Aeroflot et un Qatar Airways. L’abattage de l’avion ukrainien a été délibéré.

La   CONCLUSION  est que « Ce n’était pas une réaction de   «PANIQUE  ».  La route que l’avion a prise est totalement connue de la Force de Défense Aérienne. Le site est en train d’être rasé au bulldozer et l’épave est enlevée.

  • "Le New York Times a également rapporté que la trajectoire de vol de l’avion ukrainien n’était pas.  HORS  NORME  :

Les responsables ukrainiens ont également analysé la trajectoire de l’avion vendredi et ont déterminé qu’il était resté dans le COULOIR  NORMAL  pour les vols au départ de l’aéroport international Imam Khomeini de Téhéran, a déclaré le ministre ukrainien des Affaires étrangères, Vadym Prystaiko, lors d’une conférence de presse."

 

  • "Le NYT ajoute que de nombreux vols ont décollé  AVANT  et  APRÈS le vol ukrainien de cette nuit-là en Iran :

L’avion de ligne qui s’est écrasé quelques minutes après son décollage à Téhéran mercredi, tuant les 176 personnes à bord, était l’un des 19 VOLS  qui ont décollé de l’aéroport international de la ville dans les heures qui ont suivi le lancement par l’Iran de missiles sur des bases militaires en Irak voisin qui abritaient des troupes américaines 

"Le fait que des vols aient décollé  AVANT  et  APRÉS,  que l’avion ukrainien n’a pas dévié de sa ligne de vol normale, sont des preuves supplémentaires qui pourraient indiquer que l’Iran a peut-être abattu l’avion ukrainien dans un BUT PRÉCIS.  Et que CE N’ÉTAIT PAS UN ACCIDENT ."

"Et puis, mais ceci est probablement une coïncidence qu’il faut mentionner, voyez ce tweet de Rouhani quelques heures avant le drame :

Le président iranien a tweeté de ne pas oublier l’IR655 (un avion de ligne iranien que la marine américaine a accidentellement abattu en 1988, tuant tout le monde à bord, 290 personnes). L’Iran a longtemps soutenu qu’il ne s’agissait pas d’un accident, et ce tweet faisait directement référence à la menace de Trump d’attaquer immédiatement 52 sites en Iran, si l’Iran devait riposter contre des sites américains en Irak.

Et ce, alors que l’Iran autorisait les opérations normales d’aviation civile à partir de l’aéroport de Téhéran pendant que les systèmes de missiles tactiques à courte portée, prêts à être déclenchés, fonctionnaient à l’intérieur même de l’aéroport ?

L’affaire est loin d’être terminée, n’en déplaise les médias occidentaux qui depuis le début du drame, font tout ce qu’ils peuvent pour innocenter la dictature islamique d’Iran."