Protégeons le Canada ! - Démission de Justin Trudeau

ANONYME

/ #11646 VOILÀ où le VIVRE-ENSEMBLE de TRUDEAU va nous conduire...

2020-02-13 06:42

« Les attaques contre les sites chrétiens en Europe ont atteint un niveau tragiquement record en 2019, selon une étude menée par le Gatestone Institute et publiée le 1er janvier. » Christian Larnet/9 février 2020/partie 1 de 2


« L’année dernière, les AGRESSEURS  ont  ABÎMÉ,  ENDOMMAGÉ,  BRÛLÉ, DÉGRADÉ et PILLÉ ENVIRON 3 000 SITES  C H R É T I E N S  en FRANCE, ALLEMAGNE, IRLANDE, ITALIE, au ROYAUME UNI, et en  ESPAGNE. 

La grande majorité des attaques ont touché la FRANCE  et  L’ALLEMAGNE.

Le Gatestone a noté que beaucoup de ces attaques montraient « une HOSTILITÉ PROFONDÉMENT ANCRÉE  envers le CHRISTIANISME.  ».

Les crimes ont été perpétrés par un large éventail de personnes. Cependant, ils constituaient tous une attaque contre les racines chrétiennes de l’Europe.

Et ils ont tous incité les Européens à  D É F E N D R E  leur  HÉRITAGE avec  PLUS DE FORCE ce  qui  est  considéré  par  les gouvernements comme  des  ACTES  DE   H A I NE. »

( ANONYME :  Depuis quand  SE DÉFENDRE EST DEVENU DE LA HAINE !!! )

  • « Les données du ministère français de l’intérieur montrent que les attaques contre les sites chrétienont augmenté de  245 %  entre 2008 et 2016. 
  • Elles représentaient  90 %  de toutes les attaques de sites religieux.
  • La France a signalé  949  attaques sur des sites chrétiens en 2016, contre 1 063 en 2018. 
  • Ces attaques se sont poursuivies sans relâche tout au long de 2019 et jusqu’en 2020. »

ISLAM ?

  • « Dans de nombreux cas, notamment de vandalisme, le coupable n’est jamais pris. Il est donc impossible de dire exactement combien de ces attaques étaient MOTIVÉES  par  L’ISLAM
  • Cependant, un certain nombre d’attaques ont impliqué l’inscription de VERSETS du CORAN sur les murs des églises, ou des cris de « Allahu akbar ! » de la part d’agresseurs violents.
  • Beaucoup sont également l’œuvre de l’extrême-gauche, d’anarchistes anti-religieux.« 

« Après le vandalisme de l’église Saint-Denis à Paris, Annie Genevard, députée française du parti de centre droit Les Républicains, a dénoncé les attaques contre les sites chrétiens d’Europe comme une atteinte à l’identité historique et culturelle de l’Europe. Quelles qu’en soient les causes, ces attaques incitent les Européens  à  SOUTENIR  et à PROTÉGER  leur HÉRITAGE  CHRÉTIEN. «

Qui va défendre les racines de l’Europe ?

L’Islam est le problème, la chrétienté la solution

 « De plus en plus d’Européens prennent conscience de cette réalité : Toute CIVILISATION qui ne parvient pas à SAUVEGARDER  son HISTOIRE est vouée à DISPARAÎTRE.  Et la sauvegarde de son histoire exige des ACTIONS CONCRÈTES.

Même lorsqu’une attaque contre une église n’est pas motivée par l’islam radical, les résultats sont similaires : les Européens sont confrontés à la nécessité de préserver leur patrimoine.

Bien que la plupart des Français ne soient pas religieux, la France reste, au fond, « un pays judéo-chrétien », a déclaré le maire de Saint-Éloy-les-Mines (France), s’adressant à l’Observatoire de la christianophobie.

L’évêque français Dominique Rey a déclaré au magazine italien Il Timone, le 5 août 2019, que :

L’évangélisation est plus urgente que jamais afin de contrer le DÉCLIN du CHRISTIANISME  et  la  MONTÉE  de la CULTURE ISLAMIQUE. L’Europe doit maintenant trouver une base commune de valeurs et rétablir la centralité de ses racines chrétiennes », a-t-il ajouté.

Comment les GOUVERNEMENTS  vont-ils PROTÉGER  leur HÉRITAGE,  alors qu’ils font de LA LUTTE CONTRE L’ISLAMOPHOBIE et les MESSAGES DE HAINE contre L’ISLAM leur  P R I O R I T É  et qu’ils ignorent absolument, totalement, TOUTE ACTION  contre la CHRISTIANOPHOBIE  et les  MESSAGES  de  HAINE  contre la CHRÉTIENTÉ  ?»